La meute d’amour

Parfois je trouve difficile de décrire l’essence même du lien que je partage avec mes amours de chiens…seul mon coeur le sait. Toutefois, j’ai écrit un texte à leur sujet déjà…que je partage avec vous et peut-être que ces quelques lignes réussiront à vous faire comprendre une parcelle de ce qu’ils représentent pour moi.

« Laisser entrer un Berger Shetland dans sa vie c’est comme se retrouver dans un jardin renfermant une quantité inouïe et inépuisable d’amour, de beauté, d’intelligence et de sensibilité. Ce petit être rempli de surprises et de secrets deviendra vite source de joie, tendresse et ne demandera qu’à être votre fidèle complice et cela, toute sa vie durant.

Aimer son ou ses Shetland c’est comme un parfum dont on ne se lasse, c’est une caresse sur la joue quand on a le coeur gros. C’est se glisser dans un lit chaud et douillet par une froide nuit d’hiver. C’est le soleil apaisant d’un dimanche en fin d’après-midi…c’est tout cela et bien plus. »

Je vous les présente sans plus tarder 🙂

Merlot, le majestueux

Maya, la petite fée bleue

Vénus, l’astre de douceur

Basmati, la reine du parfum

Ma photo préférée de mes 4 petits loups…

Le 19 juin 2011, un nouveau membre s’est ajouté à notre meute d’amour ! Une belle femelle Colley sable-merle qui fut trop souvent abandonnée dans sa vie. Nous l’avons recueilli tel un cadeau du ciel, elle nous attendait, nos chemins se sont croisés et ne se quitteront jamais. Nous avons pour elle, comme pour toute la meute, un amour sans bornes.

Alpha, notre grosse douceur

Pour en savoir plus sur mes amours, je vous invite à visiter mon site internet www.meryashetlands.com que vous retrouverez dans les liens de ce blog 🙂